The Fancy, un réseau social e-commerce

The Fancy, c’est quoi ?

Un lieu de découvertes sociales permettant aux utilisateurs de partager des belles choses intéressantes.

The Fancy est un magasin, blog ou magazine. C’est un endroit idéal pour découvrir des trucs formidables, une collection de choses que vous aimez, c’est aussi un endroit pour obtenir les dernières actualités et mises à jour sur vos marques et vos magasins préférés.

The Fancy et Pinterest sont semblables ! Les deux réseaux sociaux proposent presque les mêmes fonctionnalités de diffusion et partage. Le processus d’ajout des photos est assez similaire.

Il y a aussi la possibilité d’intégrer le bouton de partage sur votre site web, en utilisant le bouton Fancy it, comme sur Pinterest, avec l’option de partage avec les amis sur Facebook ou Twitter.

L’un des avantages de ces deux réseaux sociaux également est la capacité d’envoyer un trafic supplémentaire vers les différents produits d’un site e-commerce, qui pourrait conduire à des ventes potentielles.

E-commerce social

Une différence entre The Fancy et Pinterest, c’est la partie e-commerce ! Les utilisateurs The Fancy peuvent acheter des articles directement sur le site. Ce qui est différent de Pinterest, qui renvoie vers le site marchand pour pouvoir effectuer des achats.
La fonctionnalité e-commerce du réseau social The Fancy est la bonne chose qui le distingue de son concurrent Pinterest.

De l’e-commerce intégré directement dans son site, The Fancy se base sur le pourcentage tiré sur chaque vente effectuée sur la plate-forme pour son modèle économique.

Annexe :

Pensez à suivre l'auteur

Commentaires

(*) Votre e-mail ne sera pas publié ni partagé. Mais pourra être utilisé afin de vous informer sur des sujets relatifs au site.