Suivez le référencement de votre blog WordPress avec Rankie

Toute création de contenu nécessite une stratégie afin de progresser dans les résultats de recherche. Vous devez donc disposer d’un outil de suivi de positionnement pour suivre vos différents mots clés.
Certains utilisent des logiciels de suivi de référencement complets qui fournissent beaucoup de détails avec pleins de fonctionnalités pour améliorer le classement d’un site internet. Toutefois, vous n’avez peut être pas besoin d’un outil très complet et de suivre beaucoup de sites internet à la fois, ou vous cherchez seulement un outil basique et en même temps pratique pour suivre l’évolution des mots clés de votre blog sous WordPress. Le plugin « Rankie » est votre solution.

« Rankie » est un plugin qui vous permettra de suivre l’évolution de votre référencement directement en vous connectant sur votre site sous WordPress.

Suivi de mots-clés et génération de rapports

Sur « Rankie » vous pouvez visualiser l’évolution de vos mots-clés et votre classement dans les résultats de recherche sous forme de graphe, ainsi vous pouvez créer des rapports quotidiens, mensuels ou annuels en fonction de vos besoins.

rankie plugin wordpress SEO

Recherche de nouveaux mots-clés

Le plugin vous permet également de trouver de nouveaux mots-clés qui correspondent à votre contenu. Vous pouvez donc améliorer vos mots clés cibles pour plus de trafic qualitatif. Cela peut être un moyen complémentaire qui vous aidera à dénicher de nouvelles idées.

Le plugin fonctionne en utilisant plusieurs sources de résultats, premièrement via l’API officielle de Google et puis d’autres outils et sites spécialisés afin d’avoir les meilleurs résultats.

Vous pouvez aussi créer des alertes email ! Quand par exemple vous gagnez ou perdez des positions …

Vous pouvez commencer à utiliser le plugin dès que vous le téléchargez et l’envoyez sur votre blog WordPress. Contrairement aux outils de suivi de référencement qui fonctionnent sous un abonnement mensuel, « Rankie » ne vous coûtera que 16$ (paiement une seule fois).

Téléchargez le plugin sur codecanyon.net

Pensez à suivre l'auteur

Commentaires

  1. Stéphane dit :

    Merci pour m’avoir fait découvrir Rankie. J’espère que c’est un plugin fiable pour 16 $ et des mises à jour sont prévues régulièrement. Je ne vois pas sur les screen le nombre de recherches mensuelles des mots clés, une donnée qui peut être très importante lors de la recherche de mots clés.

  2. Maroketing dit :

    @Stéphane Oui, l’outil ne propose pas cette fonctionnalité, peut être dans le future … Mais le plugin reste un outil basique qui fait le nécessaire.

(*) Votre email ne sera pas publié ni partagé. Mais pourra être utilisé afin de vous informer sur des sujets relatifs au site.