Netflix est disponible au Maroc ! Comment s’abonner ?

Le 6 janvier 2016, Netflix élargit sa présence dans le monde est annonce sa disponibilité dans plus de 160 pays.

Une belle nouvelle pour les fans des films et séries TV qui auront l’occasion de découvrir un catalogue riche d’anciennes et nouvelles séries et films américains et des documentaires disponibles en streaming légal.

Netflix est une entreprise américaine implantée au États-Unis depuis 1997, qui propose un service de diffusion en streaming de contenu vidéo en ligne. l’avantage de Netflix réside dans sa disponibilité sur plusieurs appareils simultanément et une consommation illimitée des contenus, en HD et Ultra HD (si vous choisissez l’offre premium).

Au Maroc, en se rendant sur www.netflix.com le site renvoie vers une version marocaine, disponible en anglais et en arabe.
3 formules pour s’abonner sur le site avec un mois gratuit pour les nouveaux inscrits … Basique à 7,99 USD (environs 80 Dhs), standard à 9,99 USD (environs 100 Dhs) et premium à 11,99 USD (environs 120 Dhs). Vous devez payer en devise américaine, soit via une carte bancaire internationale ou PayPal. Sachant qu’il n’est plus problématique pour les particuliers de se mener d’une carte de crédit en devise, et PayPal est aussi bien fonctionnel au Maroc pour mieux sécuriser ses transactions sur Internet.

Après s’être inscrit et avoir ajouté votre moyen de paiement, vous pouvez directement profiter du catalogue Netflix pendant un mois gratuitement. C’est qu’après cette période que Netflix commencera à vous facturer les mois à venir.

Sachez que vous pouvez interrompre à tout moment votre abonnement en se rendant sur votre compte Netflix.

Pensez à suivre l'auteur

Commentaires

  1. Elif dit :

    Je pensais que c’était une très bonne nouvelle aussi, mais finalement après inscription je suis très déçue par le catalogue de séries et de films proposés, en majorité des classiques mais plutôt « vieux ». Ce n’est pas très intéressant au final je trouve.

  2. Amiri dit :

    c’est bien moi je veux m’abonner à netflix

  3. Boukaa dit :

    Je voudrais m abonner à netflix

(*) Votre e-mail ne sera pas publié ni partagé. Mais pourra être utilisé afin de vous informer sur des sujets relatifs au site.