LinkedIn annonce les posts sponsorisés

LinkedIn introduit les statuts sponsorisés. Annoncé sur son blog, le réseau social des professionnels rejoint Facebook et Twitter en adoptant la fonctionnalité payante, pour des fins commerciales et pour répondre à la demande des entreprises et les marques en termes de marketing sur Internet.

Après la publicité classique Linkedin Ads, les entreprises actives sur LinkedIn via leurs pages d’entreprise ont maintenant une nouvelle façon de partager leur contenu avec des professionnels. Les posts sponsorisés permettront aux marques de générer plus de visibilité sur leurs messages, liens, articles, vidéos, diaporamas et tout autre contenu envers les professionnels concernés et les clients potentiels sur le réseau.
Avec des tarifs au CPC ou CPM, les annonceurs peuvent promouvoir des mises à jour dans 20 langues et dans 200 pays, et seront en mesure de suivre l’efficacité de leurs messages à travers des analyses et statistiques complètes.

La fonctionnalité est actuellement étendue pour une partie d’entreprises, et sera généralisée pour l’ensemble des pages d’ici la fin du mois.

Pensez à suivre l'auteur

Commentaires

(*) Votre email ne sera pas publié ni partagé. Mais pourra être utilisé afin de vous informer sur des sujets relatifs au site.