PayPal lance une application Facebook pour envoyer de l’argent

PayPal a lancé une application Facebook qui permette aux utilisateurs du réseau social d’envoyer de l’argent entre eux, nommée Send Money.

« Dans un monde qui tourne de plus en plus vers les médias sociaux, nous donnons à nos clients la souplesse nécessaire pour envoyer leur argent à qui ils veulent, quand ils le veulent et pour n’importe quelle occasion … », écrit par JB Coutinho, Marketing manager Senior chez PayPal. Source : http://goo.gl/jW8IU

Les cartes sont affichées sur les murs des destinataires Facebook, avec un message secret. Les utilisateurs peuvent aussi choisir de simplement envoyer de l’argent à quelqu’un, sans affichage d’une e-carte sur leurs murs. Plus de 80% des utilisateurs actifs de PayPal sont sur Facebook.

Ce mouvement de PayPal renforce le lien croissant entre les médias sociaux et le commerce électronique, dans lequel le graphe social est utilisé pour une variété de commerces liés à des activités telles que les recommandations d’amis ciblés et les offres spéciales …

Pensez à suivre l'auteur

Commentaires

(*) Votre email ne sera pas publié ni partagé. Mais pourra être utilisé afin de vous informer sur des sujets relatifs au site.